Je n’exerce pas une activité spécialement salissante, et ne risque pas de me tacher avec de l’hypochlorite, de la bétadine, du sang, ou de la cire.
Je veux bosser plus vert, l’association coton bio et bouteilles d’eau recyclées est ma contribution pour une mode durable et responsable.
J’aime particulièrement le confort des vêtements en coton.
Je ne rechigne pas à donner un petit coup de fer à repasser à ma tenue : le coton, même s’il n’est pas majoritaire dans le fil, peut sortir un peu chiffonné de la machine à laver.
Les caractéristiques de notre Polyester Breveté et intachable à l’hypochlorite
Intachable à l’hypochlorite, à la bétadine, au sang, à la cire
Légèrement stretch
Resistance du coloris
Respirant
Confort extrême
Tissé et teint en France
Pourquoi choisir cette matière ?
J’exerce une profession où le risque de me salir avec des produits ou des projections de produits tel que de l’hypochlorite, le sang, la bétadine et la cire est élevé. Avec cette nouvelle tenue résistante à ces produits, je vais pouvoir travailler sans crainte.
Je cherche une tenue particulièrement respirante, légère et technique dont la matière a été créée/étudiée/brevetée pour le corps médical et para médical.
Je souhaite conserver une grande liberté de mouvement, ce que m’apporte la fibre légèrement stretch de ce tissu. Je pourrais même faire un spectacle de claquettes avec !
Le fer à repasser n’est pas ma discipline préférée, une fois sortie de la machine à laver et étendue correctement, ma tenue est prête à être enfilée après séchage.
Je recherche un vêtement le plus durable possible. Cette matière ne rétrécie pas au lavage et la couleur ne s’altère pas dans le temps.